Recherche

 à 
Enregistrer une alerte

Localiser votre recherche

Localiser un bien

Simulation de financement

Financez votre bien ! Votre simulation
gratuite et rapide ! Simulation gratuite

Investissement locatif

Découvrez notre nouveau site la bourse des investisseurs

Calculatrice financière

Montant
Durée
 ans
Taux
 %
Echéance
 €
Disponible sur l'App Store Disponible sur l'Android Market Application Bienloger sur votre smartphone

Vente

Les annonces immobilières en Lorraine sont sur Bienloger

Notre réseau d'agences immobilières vous apporte toute son expertise pour l'achat et la vente de vos biens immobiliers. Retrouvez sur le portail web Bienloger plus de 3000 annonces immobilières dans les départements lorrains, en Meurthe-et-Moselle (54), en Moselle (57), en Meuse (55) et dans les Vosges (88).
Vous souhaitez acheter une maison ou un appartement ? Bienloger vous propose tout l'immobilier en Lorraine : des biens à Nancy, Metz, Epinal, Toul, Lunéville, Pont-à-Mousson et de nombreuses autres villes de Lorraine.
Bienloger facilite la vente de maison et appartement en Lorraine. Vous vendez votre logement, une agence près de chez vous vous accompagne dans cette démarche et met en ligne votre annonce. Sur Bienloger, votre bien bénéficiera d'une forte visibilité et trouvera très rapidement un acquéreur. La vente de votre maison ou appartement en Lorraine devient une formalité.


1981 biens correspondants à vos critères
*Les prix de vente indiqués intègrent les frais d'agence. Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière
Soyez alerté directement par toutes nouvelles annonces immobilières en Lorraine

Soyez informé de l'actualité de l'immobilier en Lorraine qui vous intéresse. Bienloger.com vous permet de déposer des alertes sur les ventes de maisons et d'appartements. Renseignez vos critères de recherche : surface, nombre de pièces, budget, diagnostic énergétique... et recevez les dernières annonces correspondant à votre recherche.

Habitez, vivez en Lorraine

La Lorraine compte 2337 communes. En 2012, elle recense plus de 2 350 000 habitants dont environ 350 000 à Nancy, Metz, et leurs banlieues. Ces deux villes sont les plus grandes de la région et compte autant d'habitants que dans les départements entiers des Vosges et de la Meuse.